Tarifs

Par respect pour nos clients et leur choix, nous ne communiquons pas nos tarifs via des listes de prix, le site Internet, des e-mails, etc. Nous comptons sur votre compréhension. De nombreuses mariées apprécient en effet que personne ne sache combien leur robe a coûté. Vous trouverez ci-dessous des informations complémentaires pour vous donner une idée des prix des collections.

Nos prix pour une robe de mariée

Comptez 1 500 à 1 700 EUR pour une robe de marque Linea Raffaelli, Cala by Villais et Fara Sposa, et 2 000 à 2 500 EUR pour une robe de marque Cabotine, Novia D’Art et Theia. Si votre budget est plus limité, nous proposons aussi des robes à environ 1 200 EUR. Le prix des modèles exclusifs se situe autour des 3 000 EUR. Le prix des modèles peut également varier légèrement en fonction du choix du tissu.

Éléments déterminant le prix d’une robe :

  • La qualité du tissu.
  • La quantité de tissu (certains modèles peuvent comporter trois fois plus de tissu que d’autres).
  • Les finitions (fleurs, dentelle, etc.).
"Des robes et costumes exclusifs pour tous les budgets!"

Nos prix pour un costume homme

Pour un costume de la collection Couture : en moyenne 1 200 EUR (tenue complète : costume en tissus Couture de la meilleure qualité, chemise en soie, gilet, cravate et pochette à partir de 2 000 EUR). Pour un costume de la collection Unconventional : en moyenne 900 EUR (tenue complète : costume en tissus Unconventional, chemise en super Cotone, gilet, cravate et pochette à partir de 1 400 EUR). Pour un costume de la collection Business Line : en moyenne 500 EUR (tenue complète : costume et chemise simple avec cravate, env. 700 EUR).

Éléments déterminant le prix final d’un costume :

  • La qualité du tissu (les modèles de la collection Couture sont confectionnés avec des tissus de qualité supérieure au rendu incomparable).
  • Les différences de taille entre la veste et le pantalon, la nécessité de rallonger les manches, ou tout autre ajustement spécifique.

Nos prix pour les robes de cocktail et robes de fête

  • Pour une robe : en moyenne 450 à 600 EUR (il existe aussi des modèles à partir de 300 EUR environ et jusqu’à 1 200 EUR).
  • Pour un ensemble jupe-bustier : en moyenne 550 à 750 EUR.
  • Pour un ensemble jupe-bustier-veste : en moyenne 800 à 1 100 EUR.

Nos collaborateurs de magasin se feront un plaisir de vous aider à trouver une tenue appropriée. Nous proposons un large choix dans différents styles et toutes les tailles.